College Craft APK pour Android

(0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Une application gratuite pour Android, par inPocket Games.

College Craft est un jeu dans lequel vous pouvez explorer, construire et fabriquer afin d'établir votre propre collège dans la ville. Vous devrez gérer les étudiants, les salles de classe, l'administration, la cuisine, le bureau, le magasin et la banque. Vous devrez également équiper les salles de classe, le magasin, le restaurant, la salle de sport, la clinique médicale, le théâtre et le stade de football avec tout l'équipement et les installations nécessaires. Une fois que vous aurez terminé la construction des différents bâtiments, vous pourrez ouvrir le collège et enseigner aux étudiants un métier ou une compétence technique.

Programme disponible dans d'autres langues

Avis utilisateurs sur College Craft

Avez-vous essayé College Craft? Soyez le premier à donner votre avis!

Découvrez des apps

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.